Legend of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation Toze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toze




Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2012

Presentation Toze Empty
MessageSujet: Presentation Toze   Presentation Toze I_icon_minitimeVen 13 Avr - 16:26

Oyé oyé braves gens !
Donc voila je ne suis ps nouveau mais pas encore eu le temps de me présenter sur le forum, je m’appelle Théo j'ai 17 ans ( bientôt 18 é_é) j'ai deux planètes nommés Prophétia et Prophétia II, je me suis fais attaquer il n'y pas longtemps Prophétia ma principale plusieurs fois par un joueurs nommé Andun, donc en ce moment je me remet peu a peu niveau défense et flottes .
Niveau IRL : je suis en appartement et n'ai internet que chez des amis ce qui implique que je peut jouer la semaine mais bien regarder et participer au forum le weekend end, j'aime le basket , le rock , la variété, la pop, le reggae , et voila voila, je suis dispo pour toute propositions en jeu : raid, entraide, défense, etc...

Voila tout, et bienvenue a toi maxime ! !!
Cordialement, Toze.
Revenir en haut Aller en bas
Lewawabbits

Lewawabbits


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2012

Presentation Toze Empty
MessageSujet: Re: Presentation Toze   Presentation Toze I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:37

D'abord merci, et on va faire comme ci tu venais d'arriver donc : Bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Toze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Metallica
» Présentation - Zorg
» Présentation - McFly
» Présentation -Zeth-
» Présentation tantan93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Paradise :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: