Legend of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques conseils...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VitoCornelius

VitoCornelius


Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 87
Localisation : Fhloston Paradise

Quelques conseils... Empty
MessageSujet: Quelques conseils...   Quelques conseils... I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:35

Je vous propose qu'ici nous mettions des conseils de jeu afin de progresser plus vite...
Je vous donne donc mes ficelles : king

-Faire le tuto du jeu, afin d'avoir les petits bonus.
-Grâce au grade "commandant" qui permet de faire des constructions en chaine (qu'on gagne pendant 3 jours grâce au tuto) vous pourrez développer vos colonies à grande vitesse ! Donc c'est l'occasion de coloniser au plus vite.
-Évidement, il faut se trouver de bons pigeons. Le mieux, au début, c'est bien sur les joueurs inactifs. Il faut les trouver, les sonder, et les attaquer avec vos transporteurs si ils n'ont pas de défense et beaucoup de ressources !
-Attention, si vous gardez trop de ressources sur vos planètes, vous serez piller. Donc un peu de défense, proportionnellement à vos ressources potentiellement entreposé.
-Un grosse flotte c'est chouette. Mais pire que le pillage, c'est le recyclage. Ne faites que des vaisseaux essentiels. Si vous en produisez trop, vous serez recyclé. Ou alors, une très grosse défense à coté de votre flotte. Moi, par exemple, je n'ai qu'un chasseur léger et deux lourd !

Voilà ! Vos conseils perso sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Admin
Metallica


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2012

Quelques conseils... Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils...   Quelques conseils... I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:43

Après il y a plusieurs styles de jeu.
Soit privilégier la construction des mines, et du coup peu de flotte pour attaquer.
Soit privilégier les raids, mais du coup on devient des cibles potentielles pour les gros raiders.

Ps : j'aimerai bien que l'on m'explique un peu les points d'honneurs
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofparadise.forumgratuit.org
VitoCornelius

VitoCornelius


Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 87
Localisation : Fhloston Paradise

Quelques conseils... Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils...   Quelques conseils... I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:01

Metallica a tout à fait raison (comme toujours) effectivement mes conseils sont orientés "minier", ce qui est mon style de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Zeth

Zeth


Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Quelques conseils... Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils...   Quelques conseils... I_icon_minitimeMar 6 Mar - 20:52

+1 pour les mineurs , fan des grosses défenses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques conseils... Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils...   Quelques conseils... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Paradise :: Communauté :: Bar intergalactique-
Sauter vers: