Legend of Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation - Zorg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorg

Zorg


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2012

Présentation - Zorg Empty
MessageSujet: Présentation - Zorg   Présentation - Zorg I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:26

Bonjour je me présente, Jean-Baptiste Emmanuel Zorg, agent du Mal, je suis un fabricant d'armes corrompu invétéré.
Voici mon plus beau chef d'oeuvre : le ZF-one
Présentation - Zorg ZF-1_500x340
Léger, extrêmement maniable, adapté aux gauchers comme aux droitiers, démontable en quatre pièces, indétectable aux rayons X, idéal pour les interventions rapides et discrètes, un mot sur sa puissance de feu : batterie en titane, magasin rotatif permettant de tirer 3000 coups de 3 à 300. Et grâce au bouton replay, autre invention de Zorg, c’est encore plus facile. Un coup, un seul, une pression sur replay et tous les coups suivants atteindront la même cible, et pour achever le travail, les grands classiques de la maison, lance-roquette, arbalète à flèches explosives ou empoisonnées, notre célèbre lance filet, le bon vieux lance-flammes toujours efficace, mon préféré ! Et enfin l’apothéose ! Le tout nouveau ice-cube system !
Livraison à domicile gratuite Very Happy

Mon seul désire : que le Mal envahisse le monde tel que nous le connaissons afin que règne terreur et peur sur la planète Twisted Evil

Je suis un tueur, un véritable tueur, froid, hygiènique, méthodique et minutieux, un vrai professionnel. En prennant en main le ZF-one plus personne ne peut se dresser devant moi

MOUHAHAHA Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
VitoCornelius

VitoCornelius


Messages : 99
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 87
Localisation : Fhloston Paradise

Présentation - Zorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zorg   Présentation - Zorg I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:31

Ça me fait penser à un film...
Revenir en haut Aller en bas
Metallica
Admin
Metallica


Messages : 85
Date d'inscription : 19/02/2012

Présentation - Zorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zorg   Présentation - Zorg I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:41

Non mais oh, n'essaie pas de nous refourguer ta marchandise Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://legendofparadise.forumgratuit.org
Zorg

Zorg


Messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2012

Présentation - Zorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zorg   Présentation - Zorg I_icon_minitimeMar 21 Fév - 16:57

t'es sur Vito Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Zorg Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Zorg   Présentation - Zorg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Zorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Metallica
» Présentation - McFly
» Présentation -Zeth-
» Présentation tantan93
» présentation - Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Paradise :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: